Actualités

Le Trophy Golf EMB au Mont d’Arbois !

 EMB 74 & Léman

 Ce Samedi 7 Septembre a eu lieu le retour du Trophée de Golf EMB 74 & Léman au Golf du Mont d’Arbois à Megève.

La compétition a débuté en shotgun et s’est déroulée en stableford, cette méthode est conçue pour éliminer les extrêmes, et donc ne pas trop pénaliser un débutant !

Malgré une météo incertaine, 80 passionnés de golf et de l’étoile étaient au rendez-vous afin de découvrir ce magnifique golf ainsi que les nouveautés Mercedes, tel que le Nouveau GLC FL, le Nouveau CLA Coupé et Shooting Brake !

Retour aux sources, dans les années 20 ..

Situé en surplomb du village de Megève, à une altitude de 1 320 mètres, le Golf 18 trous du Domaine du Mont d’Arbois est aujourd’hui le plus ancien parcours de golf de montagne.

Initié par Noémie de Rothschild dans les années 20 afin de faire du Domaine du Mont d’Arbois une destination de vacances familiale, il a ensuite été redessiné par Henry Cotton, golfeur professionnel.

Le charme unique du Mont d’Arbois

Entrenus comme un jardin à la française, le golf offre une vue exceptionnelle allant du Mont Joly à la chaîne des Aravis. La pente douce du dénivelé régulier de ce par 72 permet aux joueurs de savourer un swing énergique tout en étant entouré par un panorama unique !

Merci à tous !

Golf du Mont d’Arbois & Mercedes-Benz Groupe EMB