Actualités

Le e-scooter signé Mercedes-Benz

Vers une mobilité individuelle compatible dans l’espace public urbain

Mercedes-Benz a lancé son eScooter pour répondre aux besoins de nombreux clients, en particulier dans les transports urbains ou pour parcourir les derniers kilomètres en ville. La micromobilité sans émission garantit un mix de trafic intelligent et contribue ainsi à l’amélioration de la qualité de l’air. Ce mode de transport pratique et moderne correspond parfaitement à un style de vie respectueux de l’environnement.

 

Elégant, pliable, éco-responsable et doté d’une autonomie de 25 km

Grâce à son faible poids (13,5 kg) et à son mécanisme de pliage intuitif, l’eScooter peut facilement se transporter dans le coffre ou s’emporter dans les transports en commun. L’utilisation de composants et de matériaux de haute qualité lui garantit un kilométrage de plus de 5 000 km.

Il se distingue par un élégant design noir et porte les inscriptions Mercedes-Benz et Micro sur la colonne de direction. Doté d’un moteur électrique d’une puissance maximale de 500 W, le eScooter accélère rapidement et atteint jusqu’à 20 km/h. Sa batterie de 7,8 Ah offre une autonomie allant jusqu’à 25 km. La planche de bord possède un revêtement antidérapant avec suffisamment d’espace pour les deux pieds.

 

trotinette
 

 

autonomie1
 

 

CONTACTEZ-NOUS