Actualités

Nouvel EQS, 100% électrique

Imaginé pour changer d'ère.

Offrant une autonomie record jusqu’à 785 km*, le Nouvel EQS embarque le spectaculaire Hyperscreen MBUX de 141 cm de large, le plus grand et le plus technologique des écrans digitaux jamais installés dans une automobile.

 

Imaginé pour défier la gravité.

L’EQS est la berline de luxe 100 % électrique de Mercedes. Avec elle, Mercedes-EQ redéfinit ce segment de véhicules. En fusionnant technologie, design, fonctionnalité et connectivité, l’EQS inspire les conducteurs et les passagers.

La silhouette sportive et épurée du Nouvel EQS est conçue pour fendre l’air avec un minimum de résistance. Sa carrosserie presque intégralement lisse offre un aérodynamisme exceptionnel qui permet d’économiser toujours plus d’énergie électrique et d’ouvrir de nouveaux horizons. L’EQS est donc la première voiture de série avec une valeur de cx (aérodynamisme) à partir de 0,201. De cette façon, il tire parti du concept dédié.

CARS_MB_VN_EQS_VISUEL11_MAI21

 

Mercedes-EQ, EQS, Interieur, MBUX Hyperscreen Mercedes-EQ, EQS, Interior, MBUX Hyperscreen

Hyperscreen MBUX Panoramique.

Bienvenue dans le futur. Aussi spectaculaire qu’intelligent, l’Hyperscreen s’étend sur toute la largeur du véhicule et offre une expérience utilisateur unique. Véritable tableau de bord sensoriel, il répond de manière ultra intuitive à la moindre des sollicitations, y compris celle du passager avant.

L’Hyperscreen est composé de plusieurs dalles qui se fondent les unes dans les autres pour créer une impressionnante bande d’écran incurvée. La surface utilisable par les passagers est de 2 432,11 cm².

Selon l’équipement, jusqu’à 350 capteurs surveillent les fonctions de l’EQS ou observent l’environnement du véhicule. Les capteurs relèvent les distances, les vitesses et les accélérations, les conditions d’éclairage, les précipitations et les températures, l’occupation des sièges ainsi que le clignement des yeux du conducteur ou les propos des passagers.

Plus de 40 nouvelles inventions ont trouvé leur place dans l’EQS. En outre, 20 modèles déposés protègent le design extraordinaire de la berline de luxe électrique.

 

 

Le luxe dans l’espace.

Les places arrière du Nouvel EQS offrent un espace qui semble sans limite à ses passagers. Les sièges, avec leurs différents programmes de massage, leurs positions inclinables et la tablette tactile pour contrôler l’habitacle, établissent un nouveau standard en matière de confort.

De plus, le système de sonorisation surround Burmester® de l’EQS comprend 15 haut-parleurs d’une puissance totale de 710 W et produit un son exceptionnellement expressif et naturel, le « feel-good sound » de Burmester.

CARS_MB_VN_EQS_VISUEL09_MAI21
Découvrez le Nouvel EQS et toute la gamme Mercedes EQ 100% électrique dans nos concessions Étoile Mont-Blanc.

 

JE SOUHAITE PLUS D’INFORMATION AU SUJET DU NOUVEL EQS

*Nouvel EQS : autonomies électriques : 588-785 km (cycle mixte WLTP). Consommations électriques (cycle mixte WLTP) 15,6-21,1 kWh/100km. CO2 : 0 g/km.