Actualités

Sur la route du soleil avec l’EQA !

3025430_ORIG
 

Vous préparez vos vacances en EQA pour cet été et vous ne savez pas où aller ? Direction le sud de la France ! On charge les valises dans le coffre et c’est parti ! Mercedes-Benz Etoile Mont-Blanc vous propose un joli parcours pour vous rendre à Montpellier ! C’est une ville magnifique au bord de la mer, avec de magnifiques endroits à visiter tels que la Place de la Comédie, le Jardin des Plantes, le Château des Flaugergues et encore tellement d’autres !

Au départ des Pays de Savoie, après près de deux bonnes heures sur l’autoroute, il est temps de faire une pause pour boire un café, grignoter, se dégourdir les jambes ou faire courir les enfants !

On sait que l’EQA est confortable sur tout point, mais on vous recommande quand même de faire une pause et on vous propose de vous arrêter à Montélimar, pour visiter un lieu incontournable, le Musée du Nougat Arnaud Soubeyran, la plus ancienne fabrique de nougat à Montélimar ! Ce lieu magnifique se trouve à seulement quelques minutes de la sortie de l’autoroute, en plein cœur de la ville.

Montélimar est un endroit que tout le monde connaît mais qui ne cesse d’attirer une multitude de personnes qui repartent de cette ville, avec au moins un petit sachet de nougat pour la route ! Profitez de cette visite sympathique pour recharger votre véhicule grâce aux bornes de recharges électriques qui seront à votre disposition au musée. N’ayez crainte de ne pas trouver de bornes, votre EQA aura fait le travail pour vous et en aura déjà trouvé avant même que vous commenciez à chercher !

Au musée, vous pourrez découvrir comment les nougats sont cuisinés et emballés. Vous pourrez également passer par le magasin pour acheter une petite gourmandise.

Si vous avez des enfants de moins de 16 ans, leur visite est gratuite. Vous, en tant qu’adulte, votre entrée sera au prix de 4 euros,  et vous pourrez bénéficier d’une dégustation et d’un audioguide qui vous accompagnera tout au long de cette visite, qui vous mettra l’eau à la bouche.

Après une belle visite, qui vous aura donné faim, vous pourrez déjeuner près du musée, au Chalet du Parc en plein cœur du jardin de Montélimar sous le soleil avec un beau ciel bleu.

Votre EQA est chargé à son maximum et est prêt à repartir, comme vous d’ailleurs, après cette magnifique pause. Il est l’heure de repartir en direction Montpellier, qui n’est plus qu’à deux heures de route maintenant ! Les montagnes ne font plus partie du paysage, le décor ne ressemble plus à ce que nous avons l’habitude de voir dans les Pays de Savoie, on sent que les vacances vont bientôt commencer.

29354_083_banner-ville-Montpellier

Ainsi, avec ce super programme, votre journée de trajet sera transformée en première journée de vacances !

 

JE SOUHAITE AVOIR PLUS D’INFORMATIONS SUR L’EQA