Mercedes-EQC.

Essayer le véhicule

Comment ça marche ?

L'EQC est équipé d'une batterie lithium-ion, logée dans le plancher du véhicule, qui possède une capacité de 80 kWh. Grâce à la gestion intelligente de l'énergie, cette Mercedes-Benz propose une autonomie de 400 km (WLTP). Voici quelques autres chiffres : 408 ch, 760 Nm et 0 émissions de CO².

De nouveaux modes de conduite

Vous retrouverez chez l'EQC 3 modes de conduite déjà connus dans la gamme Mercedes-Benz : Confort, Sport et Individual. Pour accompagner le conducteur dans la récupération d'énergie, 2 nouveaux modes de conduite efficients sont proposés avec différents niveaux de récupération.
Votre EQC optimise l'autonomie grâce à l'assistant ECO et détermine, lorsque vous relâchez la pédale d'accélérateur, si elle doit ralentir ou maintenir la vitesse.

Un silence apaisant

L'EQC propose une nouvelle expérience de conduite des plus agréables. Vous apprécierez le silence de ce véhicule et la sensation de glisser sur la chaussée. Equipé des dernières technologies Mercedes-Benz, il propose également un son surround incroyable et la réalité augmentée de la navigation MBUX.

Une exigence à la hauteur de vos attentes

Les systèmes d'aide à la conduite permettent à l'EQC d'être votre meilleur allié sur la route. Votre véhicule réagit pour vous à la luminosité, aux panneaux et même aux éventuels dangers imminents.

Venez l'essayer dans votre concession

Une équipe de passionnés disponibles pour vous conseiller

En concession ou en ligne nous sommes là pour vous.

Télécharger la brochure