Classe C Break.

Essayer le véhicule

De l'essence et du diesel pour la Classe C Break !

Le moteur essence 300 e EQ Power développe 320 ch pour 52 km d'autonomie en 100% électrique tandis que le moteur 300 de en diesel propose 306 ch pour une autonomie de 48 km. De quoi satisfaire les besoins de tous que ça soit d'un point de vue éco-responsable ou fiscal.

Un intérieur digne de la Classe S

L’habitacle reprend les points forts de la Classe S sortie fin 2020. On retrouve donc une planche de bord à l’agencement similaire avec, pour pièce maîtresse, un écran tactile vertical.
Le poste de conduite est épuré avec des boutons tactiles sur le volant, comme dans la Classe S ou la Classe E.

Une sécurité à toute épreuve

La nouveauté est un airbag central et, en cas d’un choc imminent sur le côté, du déclenchement de l’airbag latéral pour écarter de la portière (avant) le conducteur ou son passager.
Parmi les raffinements techniques figurent par ailleurs des options telles que le DIGITAL LIGHT (micro-miroirs agissant comme des LED) et la direction de l’essieu arrière.

Pureté sensuelle en version sport et raffinée

Avec l’alliance d’un porte-à-faux court à l’avant, d’un empattement long et du porte-à-faux arrière, la Nouvelle Classe C offre des proportions dynamiques avant même les premiers tours de roues. Cette volonté d’aller de l’avant est soulignée par le capot moteur et ses bossages sport.

Venez l'essayer dans votre concession

Une équipe de passionnés disponibles pour vous conseiller

En concession ou en ligne nous sommes là pour vous.

Télécharger la brochure