Mercedes-Benz GLC.

Essayer le véhicule

Son style remit au goût du jour

En termes de design extérieur, le GLC SUV conserve son caractère de tout-terrain bien trempé. Son allure est globalement plus puissante, notamment grâce à sa calandre ajourée et à sa nouvelle protection anti-encastrement qui valorise la carrosserie du SUV.
Les optiques ont également été retravaillées. Muni de phares LED hautes performances, l'expressivité de la signature lumineuse Mercedes-Benz est accentuée.

Confort. Praticité. Facilité

Nouveau volant en cuir avec la commande tactile Touch control à gauche et à droite pour avoir accès aux informations liées à la conduite (régulateur/limiteur de vitesse) et aussi la possibilité de changer de musique et d'augmenter le volume. Les palettes au volant sont toujours disponibles.

En diesel ou en essence.

Le GLC SUV existe en 2 motorisations hybrides : le moteur essence avec le GLC 300 e développant 320 ch pour 46 km d'autonomie en 100% électrique et le moteur diesel sur le GLC 300 de développant lui 306 ch pour 47 km d'autonomie sur le moteur électrique. 0€ de malus et seulement 45g de CO².

Découvrez la nouvelle commande Mercedes-Me

Avec votre smartphone gardez un oeil sur votre véhicule, grâce à l'application Mercedes-Me vous avez accès aux informations relatives à la conduite (kilométrage, pression des pneus, contenu du réservoir carburant). Il est possible de programmer le chauffage depuis votre smartphone ou même de verrouiller et déverrouiller les portes à distances. Un service de géolocalisation est disponible

Venez l'essayer dans votre concession

Une équipe de passionnés disponibles pour vous conseiller

En concession ou en ligne nous sommes là pour vous.

Télécharger la brochure